Share Button

La sophrologie en groupe est difficilement envisageable compte tenu de la distanciation sociale qui fait partie de notre nouveau quotidien.

Et pourtant, nous avons tellement besoin de techniques simples pour relâcher les tensions, pour positiver, pour prendre du recul, …

Le covid-19 a changé notre façon de voir le monde. Tout est un peu plus compliqué : le télétravail et la coexistence presque 24h/24h de tous les membres de la famille, la gestion du travail scolaire, le manque de nos proches, la peur d’être contaminé, le mal-être engendré par le port du masque, …. la liste des désagréments est longue.

Je vous invite à me rejoindre via le web tous les lundis de 18h à 19h. Vous participez toutes les semaines ou de temps en temps, à votre rythme, selon votre emploi du temps, par rapport à vos besoins. Vous pouvez payer à chaque séance (10€) ou opter pour un abonnement de 10 séances pour 80€ et valable 1 an.

Que vous soyez débutants ou déjà entraînés, vous êtes les bienvenus.

Vous n’avez pas besoin d’une grande installation : votre smartphone suffit déjà. Il suffit d’un endroit calme, d’écouteurs (ou pas) et d’une heure de temps à vous offrir.

Vous pouvez même faire profiter toute votre famille.

sophrologie caycédienne

Le monde change et les changements perturbent notre bien-être. La sophrologie caycédienne vous apprend à faire de votre quotidien une existence positive et pleine de sens.

Je suis disponible tous les jours par mail info@clesensoi.be , par téléphone au 0496/300887 ou via un message sur la page facebook Clés en Soi Sophrologie Charleroi.

Belle journée.

Sabine

Share Button