Share Button

Proche de vous grâce au web, ensemble nous sommes plus forts.

L’actualité nous oblige à revoir notre façon de vivre le quotidien que ce soit au niveau professionnel, familial ou amical.

Le confinement est différemment vécu que nous vivions seul ou accompagné.

Pour certains, la solitude va être plus marquée tandis que d’autres devront apprendre à vivre à plusieurs dans un petit espace ?

Nous avons tous un point commun : la liberté de subir ou d’agir !

Personnellement, j’ai décidé d’entrouvrir d’autres portes, d’être plus créative, d’oser modifier ma façon de recevoir les sophronisants.

Depuis deux semaines, j’offre presque quotidiennement une rencontre en groupe via gotomeeting afin de nous retrouver, de poser nos inquiétudes, notre stress le temps d’une séance.

sophrologie en ligne

Certains se montrent face à la caméra, d’autres restent plus discrets.  L’application est gratuite et la rencontre aussi. Elles sont rappelées quotidiennement sur ma page facebook « Sophrologie Charleroi » et l’horaire est ci-dessous et reste d’actualité jusqu’à la fin du confinement.

Lundi 17h- mardi 11h- mercredi (spécial enfants) à 14h- jeudi 20h- vendredi 7h- samedi 14h- dimanche 11h

Ces séances sont gratuites. Toutefois ceux qui désirent participer financièrement peuvent le faire sur le compte BE71 3770 2333 1769 avec en communication Merci

Pour ceux qui préfèrent une séance individuelle, c’est possible avec la même application en vous rendant dans l’onglet « prise de RDV ».

J’organise aussi des rencontres thématiques en groupe via GoToMeeting (10€ la séance thématique). Après des explications plus théoriques et  une pratique sophrologique, vous êtes invités à poser vos questions. Le tout dans le confinement et la bonne humeur. Inscriptions via l’onglet boutique.

Samedi 4 avril de 10h à 11h30 :mieux dormir

Mercredi 8 avril  de 19h à 20h30 : Je programme mon quotidien positivement malgré le confinement et le stress

Je reste à votre disposition par téléphone au 0496300887, par mail (info@clesensoi.be) pour toute question ou si vous avez besoin de parler.

Sabine

Share Button