Aromathérapie

Share Button

Aromathérapie Les huiles essentielles comme coup de pouce énergétique. Les huiles essentielles et les hydrolats sont des alliés pour la forme  du corps et du cœur. Ils sont très utiles pour la relaxation, pour son chemin d’évolution, pour l’équilibre et le mieux-être. Je suis tombée dans le monde des huiles essentielles par hasard et depuis […]

Share Button
Share Button

Aromathérapie

Les huiles essentielles comme coup de pouce énergétique.

Les huiles essentielles et les hydrolats sont des alliés pour la forme  du corps et du cœur.

Ils sont très utiles pour la relaxation, pour son chemin d’évolution, pour l’équilibre et le mieux-être.

Je suis tombée dans le monde des huiles essentielles par hasard et depuis elles ne me quittent plus. J’ai toujours un petit flacon qui traîne dans mon sac et quelques autres un peu partout dans la maison, de la chambre à la cuisine en passant par la salle de bains.

IMG_0907

 

Comme je voulais partager cette passion, je me suis formée à l’aromathérapie afin de vous apporter des conseils avisés et de réaliser la carte olfactive de votre bien-être par les huiles essentielles. Cela consiste à trouver avec vous la synergie qui correspond le mieux à votre tempérament et à vos émotions du moment. Il suffit que vous appliquiez le mélange à l’endroit énergétique le plus approprié (souvent le plexus solaire, les poignets ou la plante des pieds) ou que vous respiriez au flacon pour modifier votre état. Cela vous permet de lâcher-prise, d’être plus concentré, de réduire vos angoisses, de mieux dormir, de grignoter moins, ……. et …. et … et ….

Une synergie d’huiles essentielles ne remplacera jamais un médecin mais elle peut relancer votre énergie et modifier votre climat émotionnel en une ou deux inspirations profondes. 

 

 

Share Button